• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Maetha (---.---.74.19) 25 mai 2015 20:16


 Exposé excellent, qui tombe à point.
 Bonne idée de saisir cette occasion du 10ème anniversaire du référendum de 2008 bafoué par nos élus, pour dire publiquement notre indignation.




Palmarès