@Rounga
Moi c’est le contraire. Comment peut-on expliquer un phénomène avec deux modèles distincts ?
Pareil pour moi. Je ne comprends pas la position de ffi. Je préfère un seul modèle paradoxal que deux modèles donnant chacun son point de vue.
Il faut toujours viser le Un. C’est d’ailleurs une vieille idée antique.