Signaler un abus - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Pablo el GENIO (---.---.63.78) 27 mai 2015 19:38
Pablo el GENIO

@gaijin
 Ce serait plutôt " L’autre EST, donc JE SUIS ". Tu n’as pas remarqué que ceux qui n’ont conscience que d’eux-même présentent des troubles psychiques plus ou moins graves et sont relativement dangereux pour les autres ? Dans un développement "normal" à la naissance nous découvrons notre environnement, puis l’Autre ce qui nous fait entrer dans l’altérité et nous ouvre les portes de ce qui fait de nous des Humains à savoir l’empathie et la compassion.




Palmarès