• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Allexandre (---.---.220.96) 29 mai 2015 21:10

La création est un pouvoir régalien détenu par le souverain d’un pays, pas par les banquiers !! L’Europe est en train de crever de cette arnaque, érigée au rang de loi par l’article 123 du Traité de Maastricht. Nos banques centrales n’ont plus aucun pouvoir et l’Etat est obligé d’emprunter sur les marchés financiers avec des taux d’intérêts qui ont provoqué le gonflement de la dette depuis 35 ans. Il faut balayer ce traité et recouvrer la souveraineté qui est la nôtre. 




Palmarès