Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
Croissance , décroissance , Croissance , décroissance ....et après ? Ce seront toujours les mêmes cons qui voteront ou pas, les mêmes cons qui paieront, et indiscutablement les mêmes salopards qui gouverneront et boufferons nos ronds.