• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

lupus (---.---.89.103) 29 mai 2015 23:02
lupus

Croissance , décroissance , Croissance , décroissance ....et après ?
Ce seront toujours les mêmes cons qui voteront ou pas, les mêmes cons qui paieront, et indiscutablement les mêmes salopards qui gouverneront et boufferons nos ronds.




Palmarès