• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

MrVeeshan (---.---.96.66) 1er juin 2015 12:36
MrVeeshan

Au passage, un grand bravo à META-TV qui est un des seuls médias à défendre le pluralisme des opinions.

LOL c’est surtout une belle bande de charlie !




Palmarès