• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

jeanpiètre (---.---.87.35) 1er juin 2015 20:28
jeanpiètre

@Tomek
c’est un nostalgique de jean robin, libéral pour les autres et d’un certain marin breton pigiste pour bfm




Palmarès