@Tomek
c’est beau la pensée magique et le syndrome du larbin.
Le fantasme du cyborg avec une psychologie de DRH en période de menstruations, beurk !
C’est de l’amour ou juste de la passion pour moi ?
Passons je m’en fout, sinon vous pouvez me traduire votre charabia s’il vous plait, non parce qu’au bout d’un moment les tests de rorschach ça va comme ça.