Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
On préferait quand il parlait de l’euro ,dailleurs le reveil du cas grec devrait logiquement le remettre en selle .A croire qu il a integré les accusations de jouer le jeu du FN et essaie depuis de se rattraper, maladroitement .