• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

lancelot (---.---.44.6) 3 juin 2015 12:54

On préferait quand il parlait de l’euro ,dailleurs le reveil du cas grec devrait logiquement le remettre en selle .A croire qu il a integré les accusations de jouer le jeu du FN et essaie depuis de se rattraper, maladroitement . 





Palmarès