• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

laertes (---.---.28.193) 3 juin 2015 15:19

Si j’étais Todd, j’aurais les plus grandes difficultés à m’exprimer avec Aude sur ma droite. J’essaierais de me concentrer sur le crocodile du Tee shirt...mais difficile !




Palmarès