Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
@TomekTomek, un tel acharnement ne peut cacher, seulement moi, qu’une passion inavouée...ou la goujaterie pathologique d’un frustré ! Au moins Famine alias Boris le laid assume LUI !