• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Pablo el GENIO (---.---.63.78) 5 juin 2015 17:25
Pablo el GENIO

@Tomek
Tomek, un tel acharnement ne peut cacher, seulement moi, qu’une passion inavouée...ou la goujaterie pathologique d’un frustré ! Au moins Famine alias Boris le laid assume LUI !




Palmarès