Signaler un abus - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Schweizer.ch (---.---.180.233) 6 juin 2015 19:02

@Pyrathome

"Anarchiste de droite, c’est absurde....."

Pas du tout. L’anarchisme de droite, c’est une certaine vision du monde, un je m’en foutisme aristocratique ayant conscience que l’aristocratisme n’est, par définiton, pas accessible à tout le monde.

Pour faire court, je dirai que l’anarchisme de droite se distingue de son équivalent loquedu et intellectuel, en cela qu’il est élitaire.




Palmarès