Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
@morice
Oui, bon... "Le sujet m’intéresse " signifie que c’est la base de mon raisonnement ???? ???????
Ensuite, il est évident que le vécu des uns peut aider à la guérison des autres. Alors , ne nous en privons pas !!