C’est rencontre du troisième type sur ce sujet.
Tous les naturo-machins pas malades qui iront se faire soigner comme les autres quand par malheur leur tombera dessus de vrais maladies qui doivent autre chose qu’à l’effet placebo du miel ou du bain de siège.
En attendant, le Dr Joyeux délivre le message a raison de 45 € la conférence, à réserver c’est bondé ! Et quelques autres pour ses œuvres, il faut bien vivre. Il parait même que son bouquin se vend très bien sur les étagères de tous les supermarchés. Comme quoi, si c’est pas bon pour la santé, c’est bon pour le portefeuille.