Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
@Latigeur
Toi, tu vis d’amour et d’eau fraîche, bien sûr ! La critique est aisée, mais l’art est difficile. Tu n’apportes absolument rien au débat, en dehors de ta colère. Dommage.