depuis quand un site français qui se prétend démocrate encense-t-il un groupe jugé à la demande de la France par la communauté européenne comme TERRORISTE ?
la branche armée de ce groupe est bannie de l’Europe, et Agoravox vient en faire iic la publicité ? Le site se rend-t-il compte de sa grave dérive morale et intellectuelle en laissant ce genre de signature passer le filtre de la modération ?
Se rend-t-on compte chez Agoravox qu’on se donne les verges pour se faire battre et se faire bannir du net ?
On supprime l’accès aux sites jihadistes : à quand la suppression d’Agoravox pour apologie de groupe terroriste ?
Vous vous rendez compte de ce que vous laissez faire ici, Agoravox ?
Apologie du terrorisme ! Vous finirez par le regretter, ce tapis rouge déroulé aux fascisants de tous bords !