Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
@Mao-Tsé-ToungEt je replace ici ce point de vue éclairé sur René GUENON (que j’ai lu intégralement), point de vue "de l’intérieur" que je trouve fort pertinent au regard de la discussion présente : http://pierrefeuga.free.fr/guenon.html