• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

eQzez (---.---.182.36) 12 juin 2015 16:17
eQzez

@eQzez
regardez ce passage, vous me dites ce que vous en penser ?

https://youtu.be/rDg1fhXD8F8?t=302 antoine de maximy au combodge




Palmarès