• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

KHannea (---.---.171.27) 12 juin 2015 20:19

@calem

Comment peux-tu sérieusement penser qu’il n’y a pas de réchauffement au vue des milliards de tonnes de calories que l’on brûle dans l’atmosphère.... M’enfin bon, je ne te vois pas changer...

http://ecologie.blog.lemonde.fr/2013/10/09/larret-du-rechauffement-climatique-decryptage-dune-legende-tenace/




Palmarès