• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

la mouche du coche (---.---.193.141) 13 juin 2015 09:50

Le problème est que dans le batiment, plus un français ne veut faire le boulot, alors il faut prendre des étrangers qui ensuite restent et deviennent majoritaires dans le pays parce que les français ne veulent pas non plus faire des enfants. C’est logique. smiley




Palmarès