• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

borowic (---.---.78.27) 14 juin 2015 03:53
borowic

C est d’autant plus débile que la FED en principe le modele a bien un double mandat inflation et chomage.


Chouard a parfaitement raison,




Palmarès