• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

capobianco (---.---.248.168) 15 juin 2015 19:40

@Piloun
Bon sang, mais t’es grave toi. Tu ne vois que ta haine de "l’arabe", t’as si peur que çà que tu en oublies de réfléchir ?




Palmarès