• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Bond, Nausea Bond (---.---.82.176) 16 juin 2015 20:32
Bond, Nausea Bond

Superbe ! Excellent ! Réellement fantastique.
Au départ du 1er opus j’ai été agréablement surpris mais n’étais pas encore totalement convaincu que la suite serait autant révolutionnaire, mais là je crois qu’en fait on va vraiment se prendre une grosse claque trans-paradigmatique.
Vivement la suite. Je bave.
Patrice et Jacques.... Magnez-vous !




Palmarès