• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

adam0509 (---.---.107.105) 5 avril 2007 23:39

Ok j’ai rien dis

Pourquoi 4 candidats ? Si il y a un candidat d’extrême-droite, il faut un candidat d’extrême-gauche, et besancenot me semble le mieux placé.

Sinon 3 candidats, tant pis !!

P.S : Si sarkozy ne veut pas participer, c’est qu’il est nul en débat, du moins sur les vidéos que j’ai vu !!




Palmarès