Ok j’ai rien dis
Pourquoi 4 candidats ? Si il y a un candidat d’extrême-droite, il faut un candidat d’extrême-gauche, et besancenot me semble le mieux placé.
Sinon 3 candidats, tant pis !!
P.S : Si sarkozy ne veut pas participer, c’est qu’il est nul en débat, du moins sur les vidéos que j’ai vu !!