@Lila K
100% OK sur votre logique
même si je ne cible pas exactement cette entité difficile à cerner qu’est l’EGO, mais plutôt sa première conséquence pratique : l’absence d’éthique communicationnelle, puisque chacun s’identifie à ses propres paroles, refuse de reconnaître ses erreurs ...