• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

jeanpiètre (---.---.87.35) 21 juin 2015 11:47
jeanpiètre

@Piloun
je suis bien d’accord avec vous, et vous rejoint sur le fait de diversifier le plus possible ses sources .

on a ici affaire à une propagande bas de gamme , qui n’a peut être pas encore fait cette démarche




Palmarès