Signaler un abus - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

stabilob0ss (---.---.44.111) 21 juin 2015 17:52
stabilob0ss

@jeanpiètre
Discuter avec un ignorant n’a pas de sens, si ce n’est le sortir de sa condition, car l’ignorant s’attend au contraire.

La rivière coule toujours dans le même sens.




Palmarès