• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Mao-Tsé-Toung (---.---.56.239) 22 juin 2015 04:51
Mao-Tsé-Toung

ffi (---.---.---.3) 21 juin 23:46

@Mao-Tsé-Toung
Comment tu finances la charité sans les riches ?

Bonnifier les riches, c’est déjà la résolution d’une grandes parties des problèmes. (Car c’est bien évident, n’est-ce pas, que les riches partagent l’humanité commune)

===================================

@ffi

VOUS N’ETES PAS SÉRIEUX VRAIMENT !

J’ai écrit :

"... l’histoire de l’exploitation éhontée du riche par le pauvre sous bénédiction catholique !"

Qui parle de charité ici ?

... le travailleur pauvre a droit à son du, pas à l’aumône !

Vous justifiez par vos propos les révolutions les plus totalitaires ; sans même vous en rendre compte !

CQFD CQFD




Palmarès