ffi (---.---.---.3) 21 juin 23:46
@Mao-Tsé-Toung
Comment tu finances la charité sans les riches ?
Bonnifier
les riches, c’est déjà la résolution d’une grandes parties des
problèmes. (Car c’est bien évident, n’est-ce pas, que les riches
partagent l’humanité commune)
===================================
@ffi
VOUS N’ETES PAS SÉRIEUX VRAIMENT !
J’ai écrit :
"... l’histoire de l’exploitation éhontée du riche par le pauvre sous bénédiction catholique !"
Qui parle de charité ici ?
... le travailleur pauvre a droit à son du, pas à l’aumône !
Vous justifiez par vos propos les révolutions les plus totalitaires ; sans même vous en rendre compte !
CQFD CQFD