• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

ebsa8 (---.---.41.91) 23 juin 2015 15:50

Les dirigeants russes sont des gros cons, leur comportement est une insulte à l’intelligence, au savoir-vivre et à la dignité humaine, il faut s’en débarrasser rapidement et annexer la Russie à l’Europe des nations.
Vive l’Ukraine, vive l’Europe, vive nous !!




Palmarès