• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

ebsa8 (---.---.41.91) 23 juin 2015 16:30

Uberpop est un symbole de l’impérialisme yankee et du chaos néolibéral, il faut combattre les deux si l’on veut maintenir l’ordre et la souveraineté. Ceci dit un service équivalent au niveau français ou européen serait le bienvenu, conçu de façon à ne pas être trop préjudiciable pour la profession des taxis tout en les poussant à s’adapter (plus de respect pour le client, gamme de tarifs plus large, etc)




Palmarès