• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Brusel (---.---.114.13) 23 juin 2015 21:23

@la mouche du coche
Vous connaissez mal l’histoire... et même son analyse ! La religion ne peut être une révélation, mais seulement une maladie due à la connerie humaine ! Dieu n’est que le Père Noël des adultes. 




Palmarès