Signaler un abus - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

le celte (---.---.37.9) 24 juin 2015 09:59

@Nigari
Bonjour,

Pourquoi se plier à l’attente d’un signe divin pour contrer la menace d’un NOM basé sur la loi de la jungle ? Cette idéologie doit être traité de manière laïque, puisqu’elle concerne toute l’humanité.

Ne pensez-vous pas qu’il s’agisse de l’éternel "point de rupture" entre la science et la religion ?




Palmarès