@Nigari
Bonjour,
Pourquoi se plier à l’attente d’un signe divin pour contrer la menace d’un NOM basé sur la loi de la jungle ? Cette idéologie doit être traité de manière laïque, puisqu’elle concerne toute l’humanité.
Ne pensez-vous pas qu’il s’agisse de l’éternel "point de rupture" entre la science et la religion ?