• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Heimskringla (---.---.142.42) 28 juin 2015 08:24
Heimskringla

@joelim

Je suis en partie d’accord avec vous mais comment expliquez vous les énormes différences entre les deux idéologies sur le plan social par exemple ?

Ce qu’on propose aujourd’hui est une sorte de nazisme j’en conviens totalement mais pour un Européen c’est j’ai envie de dire la pire forme, la forme saxonne, la plus violente. Pour moi la forme Allemande n’avait rien a voir avec cela. 

Puis dans le numéro 3 y’avait quand même un rapport un respect des cultures et du particularisme des nations et je pense que c’est la grande différence, une envie de trouver un équilibre entre conservatisme et aussi, une vision environnementale que je ne trouve pas dans celle du 4e.




Palmarès