• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

anomail (---.---.102.130) 2 juillet 2015 15:32

@Cercle des Volontaires

Ne vous sentez pas obligé de vous justifier pour ce que vous faites, c’est une simple attaque ad hominem qui signifie que votre contradicteur n’aime pas ce que vous dites mais n’a pas d’argument tangible à vous opposer.

Il continuera tant que vous lui répondrez.

Don’t feed the troll comme on dit smiley




Palmarès