@Cercle des Volontaires
Ne vous sentez pas obligé de vous justifier pour ce que vous faites, c’est une simple attaque ad hominem qui signifie que votre contradicteur n’aime pas ce que vous dites mais n’a pas d’argument tangible à vous opposer.
Il continuera tant que vous lui répondrez.
Don’t feed the troll comme on dit 