• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

rebelkabdjames (---.---.106.239) 6 juillet 2015 01:30

@yoananda

De la haine ? Un agent du système ?

Waw waw tu n’as pas d’autres étiquettes encore plus savoureuses à me faire porter ?

Tu serais plus courageux à travers tes propos ?

De quel courage tu parles ?

Vous voyez de la haine dans mes propos là où j’exprime plutôt mes critiques aux vôtres !!




Palmarès