• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

jeanpiètre (---.---.87.35) 8 juillet 2015 01:01
jeanpiètre

@Aguirre18
le plus amusant est qu’il y a 20 ans les amerloques et autres saxons nous reprochaient le bidet, et le bidet disparu de nos salles de bains




Palmarès