• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

stabilob0ss (---.---.44.111) 11 juillet 2015 17:36
stabilob0ss

C’est ça kiki smiley

Déjà à la base je te parle pas, au cas ou t’aurais pas remarqué.




Palmarès