• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

robin6 (---.---.210.2) 15 juillet 2015 14:03

@christophe nicolas

Si vous n’existiez pas il faudrait vous inventer, ne serait-ce que pour embellir notre vie par autant de poésie, car délirer à ce niveau confine à la poésie.




Palmarès