• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

la mouche du coche (---.---.179.80) 19 juillet 2015 21:05

@Heptistika

.

Voici la situation du créationnisme dans le monde. 

.

La France est presque la dernière de la liste. En étant athée, vous êtes bien dans la norme de ce que vous a appris l’Education Nationale française. Que vous le vouliez ou non, vous êtes un mouton réactionnaire.

.

"Comment se fait-t-il qu’un pouvoir athée ait pu émerger et prendre place dans un monde entièrement dominé par les clergés en tout genre depuis des millénaires ? Comment ta merveilleuse société religieuse qui est sensé être le summum du Bien a-t’elle pu laisser les choses en arriver ainsi ?

.

Cette question est intéressante. C’est bizarre qu’un athée nourrit à TF1 ai encore un peu d’intelligence.

La réponse n’est pas facile. L’athéisme s’est développé pour s’opposer à l’église. Il est venu des philosophes des lumières, tous très riches, tous négriers qui avaient besoin de la disparition de l’Eglise pour étendre leur trafic et s’enrichir plus encore.

.

Par quels raisonnements, par quelles dynamiques et mécaniques anthropologiques expliques-tu que même la meilleure société possible, à son paroxysme en vient à se retrouver corrompue jusqu’à l’os, selon tes propres dires ?

.

Toute chose nait, vit et meurt. Le catholicisme comme le reste. Il a quand même tenu 2000 ans. Ce n’est pas mal. smiley




Palmarès