@Heptistika
"Le darwinisme n’existe plus depuis plus d’un siècle,"
.
J’adore la mauvaise foi des escrocs.
C’est le grand élément de langage des darwiniens : bien dire que le darwinisme, comme la théorie du genre, n’existe pas. Les mecs se sont fait enfumer par les médias et tentent d’enfumer les autres à leur tour comme un ivrogne t’invite à boire. Et ils pensent qu’ils vont y arriver !
Alors Heptistika si Darwin a tort, racontez nous d’où vient l’origine des espèces 