Signaler un abus - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

la mouche du coche (---.---.153.238) 20 juillet 2015 13:01

@Heptistika
"Le darwinisme n’existe plus depuis plus d’un siècle,"

.

J’adore la mauvaise foi des escrocs. smiley C’est le grand élément de langage des darwiniens : bien dire que le darwinisme, comme la théorie du genre, n’existe pas. Les mecs se sont fait enfumer par les médias et tentent d’enfumer les autres à leur tour comme un ivrogne t’invite à boire. Et ils pensent qu’ils vont y arriver ! smiley Alors Heptistika si Darwin a tort, racontez nous d’où vient l’origine des espèces smiley




Palmarès