@Qaspard Delanuit
Moi y’a un truc qui me dérange chez les antiracistes. Tu me diras si t’es d’accord avec moi Gaspard, ton avis m’intéresse.
Quand on entend les antiracistes, j’ai l’impression d’entendre toujours ou de ressentir dans le concept idéologique une légère impression de suprémacisme blanc... et paradoxalement, je trouve les racistes (que je ne confond pas avec xénophobie) au final les moins antiracistes.
PYR l’explique bien dans une vidéo avec l’exemple de Junker qui voudrait avoir 40 millions de migrants d’ici 2050. Junker veut des migrants pour vider ses poubelles mais ne veut pas voir ses migrants faire quelque chose de leur pays.