Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
C’est frustrant, tous les ovnis que j’ai vu n’ont fait que passer !.Ceci dit je les comprends, moi aussi j’aurai peur de m’arrêter par ici, trop gros risque de finir au secret dans une base militaire