Signaler un abus - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Indy64 (---.---.156.101) 26 juillet 2015 03:22
Indy64

C’est frustrant, tous les ovnis que j’ai vu n’ont fait que passer !
.
Ceci dit je les comprends, moi aussi j’aurai peur de m’arrêter par ici, trop gros risque de finir au secret dans une base militaire smiley




Palmarès