Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
Vu l’autre soir en rediffusion, pas extraordinaire comme téléfilm policier, disons que ça se regarde, sans plus.
.
Évidemment la FM a le beau rôle, mais pas trop non plus hein ^^