• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Yves-Pierre Verrey-Carrey (---.---.91.19) 29 juillet 2015 15:53
Soralien

@Boris le laid
Sans oublier le "réseau d’amis" travailleurs, bourgeois, crédules, naïfs, trop bons trop cons, qui ont du pognon de préférence chez qui pouvoir squatter et arnaquer à l’envi en cas de besoin, vive la gratuité pour moi tant que c’est les autres qui me la paient... Tartuffe va !




Palmarès