@Bond, Nausea Bond
Comme d’hab un commentaire plein de finesse et de poésie.
Quand je me permets d’émettre un commentaire sur une vidéo, c’est que je l’ai regardée en entier, sinon je ne me permettrait pas de la critiquer. J’ai espéré jusqu’au bout une intervention intéressante mais aucun sujet n’a été traité de façon approfondie, j’ai effectivement perdu mon temps.
Je sais très bien de quoi est capable le RSI, j’en ai été victime plus qu’à mon tour et ma profession me permettait d’en connaître tous les rouages, c’est justement pour cela que je peux me permettre de dire que cet intervenant ne connaît pas le sujet.
En fait vous êtes un gros plouc braillard , ce n’est pas moi qui inonde AV de posts vociférants 