• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

cassia (---.---.54.238) 8 août 2015 23:02
cassia

Les personnes mangent "absorbent" ce qu’elles méritent !
Diabète, hypertension, hyperactivité, fatigue chronique, Asthme, cancer, dépression...
C’est une véritable démarche intellectuelle que de bien se nourrir qui est très loin d’être à la portée de tous, ce n’est pas une question de porte monnaie mais bien d’intelligence d’esprit.




Palmarès