• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

stabilob0ss (---.---.177.34) 11 août 2015 12:20
stabilob0ss

[à.troll.troll.et.demi]

Faute professionnelle ! Il y a plus de Suze, on est livré demain matin ! J’espère qu’on va tenir jusque là ! Ca tombe bien, on vient de faire le plein ! Hips !

[/à.troll.troll.et.demi]




Palmarès