• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

stabilob0ss (---.---.133.194) 12 août 2015 09:59
stabilob0ss

@Yves-Pierre Verrey-Carrey
Mouhahaha deux claques et au lit gamin de talus, t’as pas le level pour prétendre jouer à qui est le plus con entre toi et moi, mdrrrrrrr

Ça, ça veut dire qu’ai buté le boss du level 2, et qu’il me relance pour le level 3...

Aurais-je encore le temps de montrer à ce Z80 couplé à processeur sonore yamaha de lui montrer qui à la plus grosse ? Cte bit vert et carré est comme une borne d’arcade bien bruyante qui se fait entendre du fond de la salle pour qu’on lui en glisse une....

T’es outdaté mon pote, mais je t’émulerais bien de temps en temps.... mais pour la fente, t’ira de gratter.




Palmarès