• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Yves-Pierre Verrey-Carrey (---.---.66.6) 12 août 2015 15:23
Soralien

@Heimskringla
Hum mériterais tu cet honneur suprême franchement ? Ils étaient nobles les nazis certains pouvaient être sales après une escarmouche, certes, mais pas très longtemps, la propreté régnait sur le Reich en règle générale, alors, qu’as tu fait de glorieux pour mériter un tel compliment ? Espèce de Meyer Habib ?




Palmarès