Signaler un abus - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Pablo el GENIO (---.---.32.238) 18 août 2015 15:46
Pablo el GENIO

Je profite de ce fil sans intérêt pour faire une spéciale : "ALERTE DISPARITION" ; en effet, Est-ce que quelqu’un a des nouvelles d’Hyjack ???!!! Une récompense est promise pour tous renseignements susceptibles de nous mettre sur la piste du plus célèbre schpountz d’agoravox . Merci d’aider à ôter mes inquiétudes, lesquelles, je n’en doute pas, doivent être partagées par de nombreux admirateurs et admiratrices taisant dans un silence épistolaire l’angoisse qui les étreint ! Hyjack, si tu me lis....REVIENS !!!!




Palmarès